logo_euromed La télévision aux USA est le média le plus employé lors des campagnes présidentielles ; elle accapare la quasi totalité des budgets média des candidats. En France, la situation est très différente, et les règles du Code électoral imposent aux candidats d'utiliser d'autres moyens de communication. Néanmoins, les apparitions des candidats à la télévision restent dans notre pays des moments clé au sein d'une campagne. Ce powerpoint est destiné aux étudiants d'Euromed Management (Sup'de Co Marseille) qui ont suivi mes cours de marketing politique depuis le 14 janvier 2009. Vous pouvez le télécharger en cliquant sur le lien ci-dessous. Ce document n'est pas destiné à la diffusion. Vous noterez que pour être riche, ce diaporama n'est pas complet. Il ne remplace en aucun cas le cours et les notes que vous avez prises durant celui-ci. Ce document ne sera maintenu en ligne que durant quelques jours.

Pour télécharger ce document, cliquez sur le lien ci-dessous :
_Euromed_Euromed_diaporamas_Conf_rence_T_l_vision_po_