Image_12 On l'attendait comme l'Arlésienne ou comme Godot, on en parlait sans jamais le voir venir. Le mémento à l'usage des candidats aux élections des représentants au parlement européen des 6 et 7 juin prochains est enfin disponible.
Vous pouvez le télécharger directement en cliquant sur le lien ci-dessous, ou en vous rendant sur le site du ministère de l'intérieur qui l'édite (en cliquant par exemple sur le lien figurant dans la colonne de droite de ce blog). Curieusement, sur le site du ministère de l'intérieur, il ne se trouve pas avec les autres mémentos dans l'onglet "être candidat", mais dans les dossiers d'actualité.

Dans la pratique, il n'y a pas grand chose de neuf par rapport à la dernière mouture concernant les élections européennes, hormis le fait que les formats des bulletins de vote et des professions de foi deviennent impératifs pour tous ceux qui envisagent un remboursement de la part de l'Etat, et, surtout, une diffusion de leurs documents par les commissions de propagande.

Pour télécharger ce document, cliquez sur le lien ci-dessous :
_Marketing_politique_Memento_Europeennes_2009

Bonne lecture !