Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philippe Bensimon
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2009

Le positionnement — support de cours

Wesford_1logo450 Ce message est destiné aux étudiants de Wesford-Lyon (Master Développement durable) qui ont suivi mes cours de techniques de communication depuis le 17 mars. Le support de cours concernant le positionnement s'avère trop lourd (2,8 Mo) pour être mis en ligne sur ce blog. Vous pouvez l'obtenir en laissant une demande avec votre adresse électronique en commentaire de ce message. Je vous enverrai directement le document par e-mail au format pdf. Ce document n'est pas destiné à la diffusion. Vous noterez que pour être riche (25 pages), ce support ne remplace en aucun cas le cours et les notes que vous avez prises durant celui-ci. Notre prochain cours aura lieu le lundi 25 mai. Nous y verrons notamment les aspects du processus de la création publicitaire, ainsi que les différents types de visuels et leur évaluation. Ce cours comportera aussi un quiz, qui portera sur l'ensemble du module et sera une composante de votre note finale. Bonne lecture et bon courage à tous ! Philippe Bensimon
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, merci de bien vouloir m'envoyer le support du cours sur le positionnement pour les MDD1 et je transfererai au reste de la promo.<br /> Merci d'avance
C
Bonjour, merci pour l'envoie du support cour.<br /> Amicalement
Publicité
Le blog de Philippe Bensimon
Newsletter
Le blog de Philippe Bensimon
Publicité