Logo_Sup_de_com 

 

 

Ce message s'adresse aux étudiants de Sup de Com qui ont eu avec moi leur premier cours de communication corporate le 22 janvier 2010. 

Je vous demande de vous répartir en cinq groupes n'excédant pas six personnes, sept au maximum, de manière à réaliser cinq exposés sur la communication corporate de cinq organisations (je dis bien : cinq exposés). Ceux-ci devront être prévus pour durer 20 minutes au moins et 30 minutes au plus.

Trois exposés porteront sur trois organisations pré-définies :

- Total

- EDF

- Rhône-Poulenc (si vous avez des difficultés pour obtenir des informations sur la communication corporate de Rhône-Poulenc avant 2004, nous verrons en février comment y remédier)...

Deux exposés porteront sur des organisations que je vous laisse libre de définir.

Ceci implique une refonte des groupes, notamment du groupe April Group, comportant 9 inscrits, ce qui est trop par rapport à votre effectif total.

La constitution définitive des groupes ainsi que les sujets des exposés devront être établis pour notre rencontre de février.

A bientôt, 

Philippe Bensimon