Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philippe Bensimon
Archives
Derniers commentaires
30 décembre 2010

Rémunération d'un intervenant

Un lecteur de ce blog m'a envoyé aujourd'hu le message suivant :

"Bonjour,je viens de lire, votre réponse, très claire,  à une question concernant les élections.  Et en l'absence de mémento disponible sur le site de la préfecture je me permet de vous adresser la question suivante : dans le cadre d'une campagne peut-on  rémunérer un intervenant invités pour un débat public ? et si non existe-t-il des "biais" 

Dans l'attente d'une réponse Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin d'année.
Bien cordialement"

C'est une question récurrente, et la réponse est clairement "oui". C'est le cas par exemple pour un animateur. Le fait que vous soyez candidat dans le cadre d'une campagne électorale implique simplement si vous avez l'obligation de présenter un compte de campagne d'y faire figurer cette dépense, et, bien sûr, que celle-ci ne vous fasse pas dépasser votre plafond de campagne...

Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog de Philippe Bensimon
Newsletter
Le blog de Philippe Bensimon
Publicité